Le système de chauffage de banc Kovoschmidt (photo 2) résout ce problème en installant l'élément de chauffage sur le dessus du siège pour être plus à l’aise. C’est aussi un système esthétique et sans danger. Cette technologie est plus rapide et elle apporte un coût de chauffage moins élevé.
Notre système est complètement sans danger car il y a une protection intégrée dans le système de sorte que même si le siège est endommagé par un objet pointu, comme un couteau, ou que de l'eau soit versée sur les sièges, il reste complètement sûr.
Dans les coussins des bancs chauffants classiques, la distribution thermique n'est pas équilibrée tandis que la nôtre fournit une température constante sur toute la surface.
Notre système peut être utilisé n'importe où - dans des endroits tels que derrière l'autel, la chaire, sous le tapis, le siège de l'orgue, les sièges mobiles, etc ..
L'élément de chauffage et les couches supplémentaires sont faits de matériaux moulables qui assurent un plus grand confort en position assise.
L'élégante tapisserie d'ameublement intégrée au système du chauffage est solidement fixée au banc, donc le glissement ne peut pas se produire et les coussins restent en place (même sur les sièges mobiles pour les enfants).
Une gestion professionnelle des câbles est intégrée - le raccord du câble reste esthétique et invisible, ce qui découle de nos compétences et de notre expérience pour assurer qu'il n'y a pas de câbles lâches ou en désordre.
Les bancs eux-mêmes sont isolés thermiquement de la chaleur pour protéger le bois contre les dommages graves telles que des cassures ou noircissement de surface, et pour assurer également la dispersion de chaleur unidirectionnelle qui se traduit par une meilleure utilisation de l'énergie.